Cryoliposculpt

La technologie médicale exclusive, brevetée, non invasive, pour le remodelage du corps, qui élimine l’excès de graisse et redonne l’élasticité cutanée.

Une technologie Fusiomed

Cryoliposculpt est une méthode brevetée de remodelage corporel, basée sur le processus de refroidissement des adipocytes et sur l’effet bénéfique des champs magnétiques qui permettent de réduire définitivement l’excès de graisse, sans les risques et sans le caractère invasif d’un traitement chirurgical.

Cette technique efficace et certifiée permet d’éliminer les adiposités sur l’abdomen, les hanches, les cuisses, les bras, les fesses et sous le menton, en toute sécurité et en tout confort. De nombreuses études scientifiques indiquent une réduction notable de la graisse sous-cutanée en l’absence de dommages à la peau ou aux vaisseaux sanguins.

Traitement non invasif

Trop souvent, les personnes sont découragées par l’inutilité de leurs efforts pour éliminer l’excès de graisse cutanée.

Parfois, ces buts deviennent difficiles à atteindre malgré une alimentation contrôlée, le sport et une activité physique.

Dans ces cas, avec le Cryoliposculpt on peut réduire définitivement les adiposités localisées résistantes à toute autre méthode non invasive.

Comme cela fonctionne ?

L’esthéticienne établit le protocole approprié et la durée du traitement, selon les zones à traiter, entre 30 et 50 minutes.

Ensuite, l’applicateur aspire la masse graisseuse et refroidit les tissus.

À la fin du traitement, la zone traitée peut présenter une rougeur et un léger gonflement qui disparaîtra après un massage bref effectué par l’opérateur. Après le traitement, le patient peut reprendre immédiatement ses activités habituelles.

Quels sont les résultats ?

A chaque séance les patients perdent jusqu’ à 30 % de volume de graisse.
Les premiers résultats sont visibles dès la 3e ou 4e semaine après la séance, mais seront définitifs après 3 mois.

Avant la thérapie60 jours après 1 séance

Les avantages

Le problème du tissu gelé et douloureux au toucher, dans les zones traitées, phénomène récurrent avec d’autres dispositifs, est atténué par la technologie “Tissue Active”.

Cette caractéristique exclusive fait du Cryoliposculpt la méthode la plus efficace et la plus sûre aujourd’hui, disponible dans la médecine esthétique.

Pouvoir traiter plusieurs zones en même temps (4) , en éliminant les limites communes à d’autres appareils, réduit drastiquement le nombre d’applications nécessaires.

Quelques séances, une grande satisfaction

2 ou 4 séances sont suffisantes pour obtenir un remodelage significatif et définitif, avec environ 20% à 30% de réductions par traitement effectué. Les patients peuvent reprendre leurs activités sociales immédiatement et le nombre des séances varie d’un patient à l’autre en fonction des nécessités subjectives.

Laisser au minimum 30 jours de repos entre chaque traitement. Après quelques semaines, vous pourrez voir les premiers effets, mais le résultat final s’appréciera dans les 2 mois environ, après l’achèvement du processus métabolique.